Nochnoi Dozor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nochnoi Dozor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Mission] Enquete dans les bas quartiers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Victor Enko
Capitaine du G.I.N - Admin Fondateur
Capitaine du G.I.N - Admin Fondateur
Victor Enko


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Templier
Crédit:
[Mission] Enquete dans les bas quartiers Left_bar_bleue3/100[Mission] Enquete dans les bas quartiers Empty_bar_bleue  (3/100)
Arme: 2 Berettas

[Mission] Enquete dans les bas quartiers Empty
MessageSujet: [Mission] Enquete dans les bas quartiers   [Mission] Enquete dans les bas quartiers Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:30

[Mission] Enquete dans les bas quartiers Missivg7
Revenir en haut Aller en bas
Miroslav Šatan
Agent de la F.I.L
Agent de la F.I.L
Miroslav Šatan


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampire
Crédit:
[Mission] Enquete dans les bas quartiers Left_bar_bleue1/100[Mission] Enquete dans les bas quartiers Empty_bar_bleue  (1/100)
Arme:

[Mission] Enquete dans les bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Enquete dans les bas quartiers   [Mission] Enquete dans les bas quartiers Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:49

Miroslav Šatan s'avança dans la salle d'un pas lent, qui, associé à la façon dont il se tenait droit, donnait un air quelque peu inquiétant à sa démarche.
Il tenait dans sa maindroite un attaché-case qui contenait des choses qui, si elles étaient découvertess, lui vaudraient quelques ennuis, particulièrement dans un pays où même la police ne portait pas d'arme...

"Assurer la sécurité ?" , dit-il, plutôt pour lui-même, tout haut de sa voix marquée par un accent de l'Est. "Cela veut dire foncer lorsque les médiateurs les auront repéré, ou ne faire le ménage que lorsque la médiation aura mal tourné ?" railla t-il, doutant vraisemblablement qu'on puisse trouver une solution à l'amiable.

"Dans tous les cas, je suis partant." finit Šatan avec un petit rictus qui pouvait recevoir le qualificatif de son célèbre homonyme, mais en moins fort, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles.forumactif.com
Talon Karrde
Capitaine de la F.I.L*Co-Admin
Capitaine de la F.I.L*Co-Admin
Talon Karrde


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Metamorphe
Crédit:
[Mission] Enquete dans les bas quartiers Left_bar_bleue0/20[Mission] Enquete dans les bas quartiers Empty_bar_bleue  (0/20)
Arme:

[Mission] Enquete dans les bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Enquete dans les bas quartiers   [Mission] Enquete dans les bas quartiers Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:43

Un portable sonna...

Celui de Miroslav Šatan

Un SMS...

Il le regarda vite fait

"Votre chef d'unité m'a prévenu que vous rejoignez la mission Grand manitou. Vous représentez la F.I.L. Je compte sur vous. Bonne chance. Karrde."


Une manière de dire

"Ne ratez pas la mission..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Agent du G.I.N
Agent du G.I.N
Gabriel


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : devant son ordinnateur,en train de vous pirater^^
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Templier
Crédit:
[Mission] Enquete dans les bas quartiers Left_bar_bleue0/20[Mission] Enquete dans les bas quartiers Empty_bar_bleue  (0/20)
Arme:

[Mission] Enquete dans les bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Enquete dans les bas quartiers   [Mission] Enquete dans les bas quartiers Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:32

Gabriel arriva dans la salle et vu l'affiche et l'homme qui se tenait devant. Il le regarda avec réflexion puis s'avança pour se placer à coté de lui.

-hu intéressant j'ai déjà vu sa tête quelque part peut être aux informations, je m'en rappel plus.

puis il tourna la tête vers l'homme et continua...

-un vampire! Le teint un peu pale, une façon de se tenir qui se veut inquiétante cela ne peut être que ça. Bonjour moi c'est Gabriel et d'après la façon que vous regardez cette affiche nous allons travailler ensemble!

L'homme se présenta comme étant Miroslav Šatan

-Et bien Miroslav il va falloir que je vous laisse un instant...

Puis il alla passer un coup de téléphone qui dura deux minutes et revint

-Excusez moi, je devais appeler un ami qui pourra nous être très utile. Devons nous nous inscrire quelque part pour participer à cette mission? Et je ne vois pas quand elle aura lieu, pourriez-vous me renseigniez ?

HRP// désoler, mais je ne prendrais jamais vraiment la parole d'un autre joueur donc je le ferai en phrase indirect et je la prendrais que pour des actions simple comme donner son nom. //HRP
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Agent de la F.I.R
Agent de la F.I.R
Morgoth


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampire
Crédit:
[Mission] Enquete dans les bas quartiers Left_bar_bleue1/100[Mission] Enquete dans les bas quartiers Empty_bar_bleue  (1/100)
Arme: Fusil à pompe Franchi PA3/215

[Mission] Enquete dans les bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Enquete dans les bas quartiers   [Mission] Enquete dans les bas quartiers Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:16

Leckernadeck entra dans la salle, sa dernière mission lui avait laisser une belle marque au visage et lui avait briser une dent, heureusement pas une canine supérieur.
Il regarda chaque membre de la salle, lacha un soupir puis alla s'asseoir.

-J'ai lu la mission...Mais quel genre de type est-ce? Normal, ou un "Autre"...Si c'est un "Autre" : Vampire, Templier, Moine???

Le vampire avait l'air très... contrarié de s'être fait abattre par un métamorphe et un Templier, mais il s'en remettrai.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Enko
Capitaine du G.I.N - Admin Fondateur
Capitaine du G.I.N - Admin Fondateur
Victor Enko


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Templier
Crédit:
[Mission] Enquete dans les bas quartiers Left_bar_bleue3/100[Mission] Enquete dans les bas quartiers Empty_bar_bleue  (3/100)
Arme: 2 Berettas

[Mission] Enquete dans les bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Enquete dans les bas quartiers   [Mission] Enquete dans les bas quartiers Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:29

Victor entra dans la salle.

- Nous ne savons pas du tout comment cela va se passer... Nous ne savons même pas si il est un "Autre"... C'est que nous cherchons à savoir..

Il fit les présentation avec chacun..

- Nous sommes un nombre suffisant. La G.I.N est disposé dans les environs du lieu de rendez vous. Ils ont infiltrés les bâtiments alentours. Je veux qu'un agent de la FIL les rejoigne, un dans chaque appart. Sniper. Je veux des patrouilles de la FIR tout autour du lieu de rendez vous, signalez toute anomalie et soyez près à intervenir... Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Agent de la F.I.R
Agent de la F.I.R
Morgoth


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampire
Crédit:
[Mission] Enquete dans les bas quartiers Left_bar_bleue1/100[Mission] Enquete dans les bas quartiers Empty_bar_bleue  (1/100)
Arme: Fusil à pompe Franchi PA3/215

[Mission] Enquete dans les bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Enquete dans les bas quartiers   [Mission] Enquete dans les bas quartiers Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:13

Morgoth se caressa la barbe quelques secondes puis lanca :
-Aucune!

Il attendit une réaction de la part des autres "Autres".

HRP//Dsl c'est court mais j'ai pas bcp de temps, et j'ai pas d'idée//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Talon Karrde
Capitaine de la F.I.L*Co-Admin
Capitaine de la F.I.L*Co-Admin
Talon Karrde


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Metamorphe
Crédit:
[Mission] Enquete dans les bas quartiers Left_bar_bleue0/20[Mission] Enquete dans les bas quartiers Empty_bar_bleue  (0/20)
Arme:

[Mission] Enquete dans les bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Enquete dans les bas quartiers   [Mission] Enquete dans les bas quartiers Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:43

La F.I.L. n'attendait que cet ordre.

Les snipers furent envoyé dans le quart d'heure qui suivi, équipé comme il fallait pour neutraliser ou tuer un homme à distance. Une deuxième équipe fut mise sur pied si jamais il fallait passer à une action disons... plus lourde...

Karrde lui, restait dans son bureau pour tout superviser...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Agent du G.I.N
Agent du G.I.N
Gabriel


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : devant son ordinnateur,en train de vous pirater^^
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Templier
Crédit:
[Mission] Enquete dans les bas quartiers Left_bar_bleue0/20[Mission] Enquete dans les bas quartiers Empty_bar_bleue  (0/20)
Arme:

[Mission] Enquete dans les bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Enquete dans les bas quartiers   [Mission] Enquete dans les bas quartiers Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:53

Gabriel regarda Victor Enko quelques secondes puis parla

-Moi j'en ai quelques unes: Où allons nous et avons nous des instruction particulières à part protéger la médiation qui va y avoir lieu? Je veux dire maintenant, bien entendu!

Puis il attendit les réponses tout en se tenant près à partir, sa valise métallique dans la main gauche pour avoir la main droite prêt à dégainer.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Karrde
Capitaine de la F.I.L*Co-Admin
Capitaine de la F.I.L*Co-Admin
Talon Karrde


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Metamorphe
Crédit:
[Mission] Enquete dans les bas quartiers Left_bar_bleue0/20[Mission] Enquete dans les bas quartiers Empty_bar_bleue  (0/20)
Arme:

[Mission] Enquete dans les bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Enquete dans les bas quartiers   [Mission] Enquete dans les bas quartiers Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:45

Les réponses furent claire:

"Vous aurez toutes les réponses en temps voulu...

Maintenant que les équipes partent au garage récupérer les véhicules civil. Les équipes seront faites la bas par le lieutenant Page. Disposez"

Tous sortirent par les portes vitré, se rendant en direction des ascenseurs leur permettant de rejoindre le sous sol...

L'opération serait dirigé en un premier temps par le capitaine Karrde puis par le capitaine Enko au moment de la médiation... Tous devait normalement bien se passer...

HRP// Dsl du retard, on se reprend...//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Enquete dans les bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Enquete dans les bas quartiers   [Mission] Enquete dans les bas quartiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Enquete dans les bas quartiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquete dans les docks
» [Mission] Vol d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nochnoi Dozor :: L'Agence :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser