Nochnoi Dozor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nochnoi Dozor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Mission] Vol d'armes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Firion
Capitaine de la F.I.R - Admin
Capitaine de la F.I.R - Admin
Firion


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Moine
Crédit:
[Mission] Vol d'armes Left_bar_bleue4/100[Mission] Vol d'armes Empty_bar_bleue  (4/100)
Arme: Poignard - Desert Eagle - MP5

[Mission] Vol d'armes Empty
MessageSujet: [Mission] Vol d'armes   [Mission] Vol d'armes Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:21

Citation :
Cible(s) : Un groupe de Day Watchers.

Problème(s) : Ils ont l'intention de dévaliser un entrepot d'armes qui viennent d'arriver.

Localisation(s) : Entrepot numéro 3 dans le port.

Précision(s)s fournie(s) par l'U.L.T : Le groupe est composé d'un vampire, de deux sorciers, d'un métamorphe et d'un templier. Ce dernier est le chef de l'expédition.

But(s) de la mission : Protéger l'entrepot. Les armes doivent y rester.

Equipement nécessaire : Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
https://nochnoidozor.forumsrpg.com
Morgoth
Agent de la F.I.R
Agent de la F.I.R
Morgoth


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampire
Crédit:
[Mission] Vol d'armes Left_bar_bleue1/100[Mission] Vol d'armes Empty_bar_bleue  (1/100)
Arme: Fusil à pompe Franchi PA3/215

[Mission] Vol d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol d'armes   [Mission] Vol d'armes Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:27

Morgoth arriva dans la salle de briefing, il était seul.
Il avait remarqué la présence des avis de mission urgentes et ce dit qu'il pourrait commencé assez bien en terminant l'une de celle ci.
Il s'assit sur l'une des chaise tournante et commenca à la faire pivoté peu à peu, droite, gauche, droite, gauche etc...
Attendant que quelqu'un arrive, il espera que d'autre viendrait pour l'aider dans la mission.
Il sortit son journal pour le relire pour la on ne sait combientième fois toujours faisant pivoté sa chaise, les pied sur la table....
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Capitaine de la F.I.R - Admin
Capitaine de la F.I.R - Admin
Firion


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Moine
Crédit:
[Mission] Vol d'armes Left_bar_bleue4/100[Mission] Vol d'armes Empty_bar_bleue  (4/100)
Arme: Poignard - Desert Eagle - MP5

[Mission] Vol d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol d'armes   [Mission] Vol d'armes Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:56

Firion ouvrit la porte rapidement et marcha jusqu'au panneau d'affichage. Il repèra tout de suite la mission dont il fut prévenu et lut son contenu. Il regarda alors la salle qu'il n'avait pas prit le temps d'observer et vit Morgoth et d'autres membres de l'agence. Il se dirigea vers la nouvelle recrue :

"Bonjour, vous êtes l'une des nouvelles recrues ? J'ai appris que vous aviez intégré mon unité, c'est parfait. Oh excusez-moi ! Je ne me suis pas présenté, Firion, capitaine de la F.I.R."

Firion tendit une main que Morgoth serra vigoureusement.


"Vous avez lu l'ordre de mission sur l'entrepot 3 ? Je suis de la partie et je trouverai bien que vous veniez aussi, pour voir de quoi vous êtes capable. On va attendre encore un peu pour voir si il y a d'autres personnes qui vont arrivés, sinon trois autres membres de mon unité doivent venir aussi."

Firion prit un siège et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
https://nochnoidozor.forumsrpg.com
Cypher
Agent du G.I.N
Agent du G.I.N
Cypher


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampire
Crédit:
[Mission] Vol d'armes Left_bar_bleue21/100[Mission] Vol d'armes Empty_bar_bleue  (21/100)
Arme: Poignard, Desert Eagle.

[Mission] Vol d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol d'armes   [Mission] Vol d'armes Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:28

Apres avoir recupéré ces armes, un desert Eagle dans l'interieur de sa veste et un poignard a la ceinture Cypher alla dans la salle commune pour y voire les missions actuelles. Il entra, ici se trouvait le vampire qu'il connaissait deja, et Firion. Il leur declara apres avoir lu les differentes missions:
- Re-bonjour la compagnie. je viens avec vous, l'entrepot n°3 si j'ai bien compris.
Il se servit un café a la machine, et prit un siege tout en lisant un magasines trouvé sur la table. Rien de passionnant mais fallait faire passer le temps...


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ti-bob28.skyblog.com
Morgoth
Agent de la F.I.R
Agent de la F.I.R
Morgoth


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampire
Crédit:
[Mission] Vol d'armes Left_bar_bleue1/100[Mission] Vol d'armes Empty_bar_bleue  (1/100)
Arme: Fusil à pompe Franchi PA3/215

[Mission] Vol d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol d'armes   [Mission] Vol d'armes Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:00

Morgoth avait subitement enlever les pieds de la table à l'arrivé d'Autres de l'agence. Il rangea son journal et salua Firion :

-Bonjour! Oui effectivement je suis Yves Lekernadeck, je viens d'entré dans votre groupe...la F.I.R!
Cette mission est......comment dire....comment est elle????
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Agent du G.I.N
Agent du G.I.N
Cypher


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampire
Crédit:
[Mission] Vol d'armes Left_bar_bleue21/100[Mission] Vol d'armes Empty_bar_bleue  (21/100)
Arme: Poignard, Desert Eagle.

[Mission] Vol d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol d'armes   [Mission] Vol d'armes Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:38

Morgoth le vampire posa une question:
Citation :
Cette mission est......comment dire....comment est elle????
-Je pense si j'ai bien compris il s'agit de bien proteger un lieu, nous devrons mettre plusieur hommes a l'interieur , deux ou trois et pareil dehors. Sur ce allons-y.
Ils etaient 6 au total, Firion, Morgoth, Cypher et 3 autres Autres que Cypher ne connaissait pas.
Il prirent une camionnette et Cypher son vehicule offert par son unité. Ils partirent en directin de l'entrepot n°3 dans le port.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ti-bob28.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Mission] Vol d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol d'armes   [Mission] Vol d'armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Vol d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Enquete dans les bas quartiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nochnoi Dozor :: L'Agence :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser