Nochnoi Dozor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nochnoi Dozor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règles des pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Enko
Capitaine du G.I.N - Admin Fondateur
Capitaine du G.I.N - Admin Fondateur
Victor Enko


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Templier
Crédit:
Règles des pouvoirs Left_bar_bleue3/100Règles des pouvoirs Empty_bar_bleue  (3/100)
Arme: 2 Berettas

Règles des pouvoirs Empty
MessageSujet: Règles des pouvoirs   Règles des pouvoirs Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:38

Vous êtes tous des "Autres". C'est à dire des gens ayant un pouvoir hors du commun.
Votre pouvoir doit vous permettre d'aider dans vos quêtes. Nous vous demanderons de les utiliser avec parcimonie.
Ce forum ne fonctionne pas avec de l'expérience nous vous faisons donc confiance pour gérer au mieux l'évolution de votre personnage dans votre rôle-play.
N'immobilisez donc pas le temps pendant dix minutes lors de votre premier combat.

Pour coller au mieux à la réalité des pouvoirs nous avons choisis de les déterminer aléatoirement.
En effet les "Autres" ne choissisent pas leur pouvoir, il leur tombe dessus.
Il existe six pouvoirs spécifiques, quand vous aurez lu leur description allez dans le sujet "Attribution de pouvoir". Tout y est expliqué.


Metamorphe :

Règles des pouvoirs An_bmp10

Personne ayant la capacité de se changer en un animal. Ces personnes prennent souvent les traits de caractère de cet animal. La détermination de l'animal se fait par mp en accord avec les admins.

Templier :

Règles des pouvoirs Tem_bm10

Personne ayant la capacité d'influer sur le temps. Elle peut le ralentir pour prendre le temps de réfléchir, voir l'accélérer pour ne pas laisser le temps à ses adversaires de réagir. Nous vous demanderons de la parcimonie dans l'utilisation de ce pouvoir.

Sorcier :

Règles des pouvoirs Sor_bm11

Personne capable d'envouter à distance et de maudire ses ennemis.Elle a recourt aux statuettes de cires et autres charmes. Pouvoir puissant mais non utilisable au combat (uniquement en préparation d'une quête).

Moine :

Règles des pouvoirs Moine_10

Personne ayant une aura bienfaisante. Elle leur permet de soigner leurs amis ou de repousser les créatures maléfiques. Magie blanche.

Visionnaire :

Règles des pouvoirs Vi_bmp10

Personne ayant des visions incontrollées et innatendues. Elles lui permettent de préssentir des choses pas encore déroulées. Les visions sont gérées par les MJ.

Vampire :

Règles des pouvoirs Vam_bm10

Les vampires sont des autres de première génération. Ils ont pour la plupart été mordu par un autre du mal et voulu combattre cette infamie. Ils ont une grande capacité à repérer les actions des vampires et en ont les pouvoirs. Appeler une victime à distance, disparaitre... Ils ne sont jamais aussi puissants que quand ils ont consommés du sang.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles des pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nochnoi Dozor :: Hors-Rp :: Votre personnage :: Création de perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser