Nochnoi Dozor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nochnoi Dozor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Du calme au bordel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jim Davis
Autre
Jim Davis


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Templier
Crédit:
Du calme au bordel... Left_bar_bleue20/20Du calme au bordel... Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme:

Du calme au bordel... Empty
MessageSujet: Du calme au bordel...   Du calme au bordel... Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:33

‘ Hé Jo, il vient mon burger ? ‘

J’avais beau lui gueuler dessus, l’autre n’arrivait jamais à servir rapidement… D’ailleurs, je me demandais toujours pourquoi je venais bouffer chez lui. Peu être le mal du pays ? Jo était américain comme moi, bien qu’il venait de Chicago et avait gardé son innommable accent qui me rebutait au plus haut point… Tellement ‘nouveau-riche’… Du foutage de gueule.

Il était tard et je n’étais pas presser. De toute manière, tout ce qui m’attendait c’était un martelât sans femme pour m’y accueillir, donc forcément…
Je devais être le dernier client… Mais Jo étant tellement réputer pour sa lenteur que je ne revoyais jamais deux fois le même client, à croire que j’étais le seul habitué… Et comme dit, je me demandais à chaque fois pourquoi.

Pour ne pas changer, Jo brailla des injures à la cuisine alors que je continuais de le harceler. C’était drôle, mais dans le sens tragique du terme, car moi je crevais la dal…
Et je n’étais pas le seul car deux gaillards de couleur firent interruption dans l’humble petit établissement de mon pote Jo. Je n’y fis pas attention.

… Mais j’aurais du.

‘ Alors sale ba*** tu te satisfais bien de cette sale bouffe de merde ? Ca l’est tout autant que ton pays d’en**** ‘

Je serrais les dents, me retournant lentement sur mon tabouret pour faire face aux crétins qui m’adressaient la parole. L’un d’eux était le frère d’une latino avec qui j’étais sorti il y a quelque temps et la rupture n’avait pas été très… Douce. J’imaginai bien pourquoi cette sous-merde venait me voir, accompagné par un de ses potes de la banlieue dans l’espoir de me régler mon compte.

C’était bien dommage, car Jo avait enfin finit mon beau burger. Je n’eux pas l’occasion de le voir, seulement de le sentir… Car le poing de mon interlocuteur fit rapidement projeté dans ma direction, alors que je refusais de répondre à pareils débiles.

J’esquivais d’un recul, anticipant le coup et par la même occasion quitta le chaud de mon tabouret et de ma veste. Je gardais celle là dans un coin de mon esprit : il y avait mes clés dans ma veste et tout mon bazar… Si ses insolents avaient la moindre intelligence ils allaient me le chipé et s’en aller. Mais visiblement, qui né crétin le reste…
Une autre tentative de me frapper fut émise pour le frérot frustré de mon ex. Cette fois-ci je n’allais pas m’échapper à son courroux… Je déviais simplement son avant bras d’un coup du flanc de ma main droite… Mais le coup m’atteignit à l’épaule. C’était à peine si je l’avais ressentis, cet imbécile n’ayant même pas assez de forcer pour assommer une grand-mère à mon goût… Je lui souriais, suggérant que je n’allais pas être aussi inoffensif que lui…

[ps: un admin pourrait intervenir svp?]
Revenir en haut Aller en bas
Victor Enko
Capitaine du G.I.N - Admin Fondateur
Capitaine du G.I.N - Admin Fondateur
Victor Enko


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Templier
Crédit:
Du calme au bordel... Left_bar_bleue3/100Du calme au bordel... Empty_bar_bleue  (3/100)
Arme: 2 Berettas

Du calme au bordel... Empty
MessageSujet: Re: Du calme au bordel...   Du calme au bordel... Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:56

Une petite clochette sonna à l'entrée de l'établissement.Un homme élégant entra, il portait des lunettes de soleil.

- Hé Chicanos...t'as un problême?

Le latino se retourna le regard plein de haine.. Il déchanta rapidement.

- Comissaire.. On dégage...
- C'est ça dégage...

L'homme fixa Jim dans les yeux...enfin avec ces lunettes de soleil.

- On dégage... si tu bouffe se burger ca sera ton dernier... Ils vont revenir dès que partirai. Et j'ai pas le temps d'attendre que tu bouffes.

Jim se leva un peu contraint et forcé.

Ils sortirent, Jim avait toujours son burger.

- Pas de ca dans ma bagnole.

Ils montèrent dans la Volvo S40 noire.
L'homme mit le contact.

- Je suis Victor Enko. Ancien comissaire... Tu es un Autre bien que tu l'ignore encore. Tu dispose de pouvoirs.. Lesquels je l'ignore. Mais tu dois faire un choix. Me suivre et lutter pour que personne n'utilise nos pouvoir contre la population , tu integrerais la Night Watch , crever comme un rat abbatu par des banlieusard ou rallier ceux pour qui pouvoir égal domination...

La voiture roulait maintenant vers le centre de la ville.

//Hrp// Attention au vocabulaire et à l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Du calme au bordel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nochnoi Dozor :: La Ville :: La Banlieue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser