Nochnoi Dozor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nochnoi Dozor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des brumes sur le pont!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgoth
Agent de la F.I.R
Agent de la F.I.R
Morgoth


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampire
Crédit:
Des brumes sur le pont! Left_bar_bleue1/100Des brumes sur le pont! Empty_bar_bleue  (1/100)
Arme: Fusil à pompe Franchi PA3/215

Des brumes sur le pont! Empty
MessageSujet: Des brumes sur le pont!   Des brumes sur le pont! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:17

6 heures...l'aube...un homme apparu sur le pont.
Personne n'était en vue, même pas de mouettes au dessus de la Tamise.
Cet homme avanca jusqu'à un feu au milieu du pont, il se pencha par dessus la rembarde pour regardé en dessous. La brumes prenait vraiment toute cette partie de la ville.... Mais Yves en était habitué à force d'être à Londre!
Déjà 2 ans qu'il cherchait cette fameuse organisation secrete, et toujours pas de reponse...sauf la semaine derniere, une lettre disant de retrouvé l'un des "Autres", sur le London Bridge.
LeKernadeck savait bien qu'il était tôt, et que cela pouvait être un piège. Mais c'était sa seul piste et il ne devait la manqué en sous aucun prétexte.
Yves était habillé de noir, il portait des lunettes depuis son aggression, un manteau de cuir long, noir et mat, et avait toujours un journal sur lui...Histoire de s'occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Capitaine de la F.I.R - Admin
Capitaine de la F.I.R - Admin
Firion


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Moine
Crédit:
Des brumes sur le pont! Left_bar_bleue4/100Des brumes sur le pont! Empty_bar_bleue  (4/100)
Arme: Poignard - Desert Eagle - MP5

Des brumes sur le pont! Empty
MessageSujet: Re: Des brumes sur le pont!   Des brumes sur le pont! Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:02

Une camionnette roulant à toute allure s'arrêta aux côtés du vampire. Trois hommes en sortirent, mais il en restait encore trois à l'intérieur. Ils s'avancèrent jusque devant Morgoth et l'un des trois pris la parole :

"Yves LeKernadeck dit Morgoth ? Une lettre vous a été envoyé il y a de cela une semaine vous donnant rendez-vous ici-même pour un éventuel recrutement. Vous savez ce que c'est qu'un Autre et que vous en êtes un donc je n'irai pas par quatres chemins, vous avez le choix de rejoindre notre agence et de servir le Bien pour lutter contre les Autres du Mal ou bien de rejoindre le Mal. A vous de décider."

L'homme se tut. Il reçut un message dans son oreillette et fronça les sourcils. Il parla aux deux autres qui retournèrent dans la camionette.
Revenir en haut Aller en bas
https://nochnoidozor.forumsrpg.com
Cypher
Agent du G.I.N
Agent du G.I.N
Cypher


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampire
Crédit:
Des brumes sur le pont! Left_bar_bleue21/100Des brumes sur le pont! Empty_bar_bleue  (21/100)
Arme: Poignard, Desert Eagle.

Des brumes sur le pont! Empty
MessageSujet: Re: Des brumes sur le pont!   Des brumes sur le pont! Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:09

Cypher etait sortit de chez lui et errait dans la ville comme d'habitude, snas destination precise, son chemin l'amena sur le pont de la ville embrumé, il perçut alors grace a son "don", il perçut un être qui était comme lui au bord du pont, a ce moment là une camionnette passsa a toute vitesse et stopa devant l'homme. L'africain continua s'approcher, un homme sortit de la camionnette et engagea la conversation. Cypher ne possédait pas l'effet de surprise et donc decida de s'approcher des deux hommes. IL leur dit:
-Bonsoir, ou bonjour messieurs.( en se tournant vers l'homme du pont qui était comme lui) qu'etes vous? que sommes-nous?
Apres un court instant d'hesitation il declara:
-Je vous vois mais pas comme tout le monde, je vous voit différent et je pense que vous aussi. J'aurais besoin d'aide sur ce sujet, je vous en supplie aidez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ti-bob28.skyblog.com
Morgoth
Agent de la F.I.R
Agent de la F.I.R
Morgoth


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampire
Crédit:
Des brumes sur le pont! Left_bar_bleue1/100Des brumes sur le pont! Empty_bar_bleue  (1/100)
Arme: Fusil à pompe Franchi PA3/215

Des brumes sur le pont! Empty
MessageSujet: Re: Des brumes sur le pont!   Des brumes sur le pont! Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:20

Yves allait donc monté dans la camionette aprés avoir aquiescé la proposition, quand il ressentit un vif sentiment d'être observé par quelque chose de même genre que lui...
Là un un grand homme noir s'approcha et dit :
-Bonsoir, ou bonjour messieurs.
Qu'etes vous? que sommes-nous?.......
Je vous vois mais pas comme tout le monde, je vous voit différent et je pense que vous aussi. J'aurais besoin d'aide sur ce sujet, je vous en supplie aidez moi...

Morgoth surpris autant que les autres lanca :
-Et bien.....je pense qu'ils nous éxpliquerons cela à l'agence!!
Puis se tournant vers l'homme de l'agence :
-N'est-ce pas??

Morgoth fit tomber son journal, le rammassa, puis se releva il demanda à l'homme noir:
-Au fait, comment cela se fait que je vous ai sentit de si loin???
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Capitaine de la F.I.R - Admin
Capitaine de la F.I.R - Admin
Firion


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Moine
Crédit:
Des brumes sur le pont! Left_bar_bleue4/100Des brumes sur le pont! Empty_bar_bleue  (4/100)
Arme: Poignard - Desert Eagle - MP5

Des brumes sur le pont! Empty
MessageSujet: Re: Des brumes sur le pont!   Des brumes sur le pont! Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:14

L'homme de l'agence regarda le nouvel arrivant et écouta leurs paroles avant de répondre :

"Vous êtes des vampires, vous avez la capacité de vous repérer pas à des kilomètres mais à quelques mètres. Vous êtes ce qu'on appelle des Autres."

Puis l'homme regarda Cypher.

"Cypher, dit l'Africain ? Nous avons été averti de votre arrivée, nous devions venir vous voir après mais vous nous faites gagner du temps. Nous savons que vous ne voulez pas dévoiler votre nom et nous le tuerons donc. Maintenant que vous savez ce que vous êtes, vous devez savoir ce que vous devez faire. Pour commencer vous avez un choix à faire, qui déterminera votre avenir : préférez-vous rejoindre les Autres du Bien, notre agence pour lutter contre le mal, ou préférez-vous rejoindre les Autres du Mal pour faire régner le chaos ? C'est à vous de voir et de décider."

Il se tourna ensuite vers Morgoth.

"Vous pouvez monter dans la camionnette, nous partirons dès qu'il nous aura répondu."
Revenir en haut Aller en bas
https://nochnoidozor.forumsrpg.com
Cypher
Agent du G.I.N
Agent du G.I.N
Cypher


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampire
Crédit:
Des brumes sur le pont! Left_bar_bleue21/100Des brumes sur le pont! Empty_bar_bleue  (21/100)
Arme: Poignard, Desert Eagle.

Des brumes sur le pont! Empty
MessageSujet: Re: Des brumes sur le pont!   Des brumes sur le pont! Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:24

Cypher ecouta l'homme, apparement il était connu de leur service. En bien ou en mal? mystere. Il ecouta attentivement les propos de l'homme. et il repondit avec un ton plein de sagesse:
-Je veux servir le Bien. Puis je suppose que si je dis le contraire vous me tueriez sur le champs. Mais ce n'est pas cette menace qui me fait choisir cela je vous assure.
L'autre vampire monta dans la camionnette. l'Africain le suivit et monta a l'arrière plusieur hommes etaient present, armés. La camionnette partit enmenant ses pasagers vers "l'Agence".


Crédits : +1 chacun. ok.

Vous pouvez à présent demander à rejoindre une unité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ti-bob28.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Des brumes sur le pont! Empty
MessageSujet: Re: Des brumes sur le pont!   Des brumes sur le pont! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des brumes sur le pont!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nochnoi Dozor :: La Ville :: Le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser