Nochnoi Dozor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nochnoi Dozor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une rencontre "fortuite"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inazuma
Autre
Inazuma


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Visionnaire
Crédit:
Une rencontre "fortuite" Left_bar_bleue20/100Une rencontre "fortuite" Empty_bar_bleue  (20/100)
Arme:

Une rencontre "fortuite" Empty
MessageSujet: Une rencontre "fortuite"   Une rencontre "fortuite" Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:42

La balle siffla , passa à quelques centimètres du kimono de Zuma.
Le grand homme contre attaqua , faisant un pas de côté il dégainna son Kotetsu , visa la gorge , le ventre et entreprit son attaque , le malfrait fut tellement destabilisé par la rapidité de son agresseur qu'il s'écroula sans un bruit sur le sol crasseux de la petite ruelle sombre.

Le japonais entrepris de lui faire les poches aprés avoir nettoyé son précieux sabre.
Il découvrit un petit sachet en plastique au goùt du pavot...Ainsi donc ses pouvoirs ne lui mentait pas.

Il rengaina son arme et mis le sachet dans son obi (=> Petite ceinture a la taille d'un Keikogi (veste d'art martial) où généralement on dissimule une arme) et il continua sa route , les gros dealers ne devaient pas être loin , et il ne savait pas pourquoi mais il était persuadé être obligé d'agir. Son incroyable pouvoir le voulait ainsi , et ce n'était plus Zuma le bonze qui était dans une ruelle sombre mais Zuma le mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Capitaine de la F.I.R - Admin
Capitaine de la F.I.R - Admin
Firion


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Moine
Crédit:
Une rencontre "fortuite" Left_bar_bleue4/100Une rencontre "fortuite" Empty_bar_bleue  (4/100)
Arme: Poignard - Desert Eagle - MP5

Une rencontre "fortuite" Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre "fortuite"   Une rencontre "fortuite" Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:16

Firion arrêta sa voiture devant une ruelle de banlieue. Il se retourna pour parler avec ses agents.

"Je continue seul, restez-là, si des Autres arrivent, prévenez-moi et faites le nécessaire. Si vous voyez Inazuma, stoppez-le net, s'il s'enfuit, c'est qu'il n'aura pas comprit notre force, il comprendra mieux ainsi."

Firion sortit de voiture. Il s'avança dans la ruelle jusqu'à rencontrer un homme qui marchait. Le vieil homme pouvait sentir l'odeur du sang frais, un vampire en ferait une joie. Le vieil homme accosta le Japonais.


"Bonjour, Inazuma. Je vais vous parler et vous demanderais de ne pas m'interrompre avant la fin. Vous êtes un Autre, un être doté d'un pouvoir exceptionnel. Votre pouvoir est visionnaire, mais vous le savez déjà n'est-ce pas ? Je travaille pour une agence qui lutte contre les Autres du Mal pour la sécurité des simples mortels. Voudriez-vous vous battre avec nous ou contre nous ? Je vous laisse répondre à ma question."

Firion attendait la fin de la réflexion du Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
https://nochnoidozor.forumsrpg.com
Inazuma
Autre
Inazuma


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Visionnaire
Crédit:
Une rencontre "fortuite" Left_bar_bleue20/100Une rencontre "fortuite" Empty_bar_bleue  (20/100)
Arme:

Une rencontre "fortuite" Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre "fortuite"   Une rencontre "fortuite" Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:29

L'homme leva ses yeux bridés sur l'arrivant.
Il caressa nerveusement le pommeau de son sabre.

-Si je vous comprend bien vous voulez m'aider ?.

Il s'arreta un instant et scruta son interlocuteur. Il n'avait pas l'air de plaisanter.

-Bien , si je vous suis qu'est-ce que je gagne ? Serais-je capable de controler mes pouvoirs pour sauver des gens ?

Il sourit intérieusement , quand il était jeune il lisait un manga qui parlais d'une agence avec des mutants pour sauver le monde.

Il prit le sachet de drogue et se demanda si il fallait ou non poursuivre la fin de sa vision.

-Vous avez des pouvoirs vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Capitaine de la F.I.R - Admin
Capitaine de la F.I.R - Admin
Firion


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Moine
Crédit:
Une rencontre "fortuite" Left_bar_bleue4/100Une rencontre "fortuite" Empty_bar_bleue  (4/100)
Arme: Poignard - Desert Eagle - MP5

Une rencontre "fortuite" Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre "fortuite"   Une rencontre "fortuite" Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:34

Firion fut ravi de ses questions, c'était bon signe.

"Je suis effectivement là pour vous aider. Le but de notre agence est de sauver les gens. Certes, nous ne nous battons pas contre les malfrats tels que celui que vous avez tué tout à l'heure mais nous sauvons les gens de bien pire. Nous les protégeons des Autres du Mal. Ils ont les mêmes pouvoirs que nous et les utilisent sur tout le monde. Nous vous apprendrons à mieux contrôler votre pouvoir, mais c'est surtout le temps et l'expérience qui le fera se contrôler et se développer."

Le vieil homme vit le sachet de drogue et fronça les sourcils.


"Avant de vous répondre, j'espère que vous avez l'intention de jeter ce sachet. Donc pour vous répondre, oui, j'ai moi aussi un pouvoir, comme tous les membres de notre agence. J'ai le pouvoir du moine. En gros je soigne et protège mes alliés."

Le capitaine arrêta de parler. Il devait laisser du temps à cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://nochnoidozor.forumsrpg.com
Firion
Capitaine de la F.I.R - Admin
Capitaine de la F.I.R - Admin
Firion


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Moine
Crédit:
Une rencontre "fortuite" Left_bar_bleue4/100Une rencontre "fortuite" Empty_bar_bleue  (4/100)
Arme: Poignard - Desert Eagle - MP5

Une rencontre "fortuite" Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre "fortuite"   Une rencontre "fortuite" Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:48

Une camionnette arriva et se gara devant les deux hommes. Un homme en sortit et accourut vers Firion pour lui parler à l'oreille. Firion acquiesça et se tourna vers Inazuma :

"Désolé, le devoir m'appelle, je vous laisse avec eux. J'espère à bientôt."

Puis il se tourna vers l'homme qui venait d'arriver :

"Vous savez ce que vous avez à faire."

Firion remonta rapidement dans sa voiture et partit en direction de l'agence.
Revenir en haut Aller en bas
https://nochnoidozor.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre "fortuite" Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre "fortuite"   Une rencontre "fortuite" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre "fortuite"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nochnoi Dozor :: La Ville :: La Banlieue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser