Nochnoi Dozor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nochnoi Dozor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'Hopital

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loukian Maksim
Agent de la F.I.L
Agent de la F.I.L
Loukian Maksim


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampire
Crédit:
L'Hopital Left_bar_bleue1/100L'Hopital Empty_bar_bleue  (1/100)
Arme: Poignard, Berreta

L'Hopital Empty
MessageSujet: L'Hopital   L'Hopital Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:58

Les portes électrique s'ouvrirent sur un homme assez Grand et habillé de noir, Loukian pénétra dans une pièce a la lumière blanche, aveuglante et insupportable pour lui, mais ses lunettes de soleil noir le protégeait de ces Lumières. Son regards fis le tour du Halle et examina les gens présent. Il se dirigea tout d'abords ver le tableau indiquant les différents étages avec les différents services, il regarda le service psychologique et chambres de repos, 9èmes étage.

Il se retourna et se dirigea ver la salle d'attente, s'assit pris dans sa poche intérieur se son manteau un récipient métallique, cachant ainsi son contenu et en bus une gorgée. Il pris un magasine, le lus en attendent quelque chose semblait-il, il regarda sa montre, celle-ci indiquait 19h30 et se replongea dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Latombe
Agent du G.I.N
Agent du G.I.N
Raphaël Latombe


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Visionnaire
Crédit:
L'Hopital Left_bar_bleue1/100L'Hopital Empty_bar_bleue  (1/100)
Arme:

L'Hopital Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital   L'Hopital Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:15

En bas de l'hopitâl,un bruit de de moteur de moto se fit entendre.L'élégant homme habillé d'un smoking en descendit.Mais il ne fallait pas s'y fier car dans des gaine de cuir au niveau de ses aisselles étaient caché deux desert eagle et dans sa manqhe était caché un poignard dans un repli de tissu de façon a ce que d'un simple coup de poignet.Raphaël poussa les portes de l'hopital.L'odeur de propreté et de mort lui agressa les narines.Et ce blanc de partout,le blanc,c'est la mort déguisé... ainsi parlé le père de Raphaël.Le jeune français arriva dans un salle d'attente ou se trouvait Loukian Maksim.

"Bien le bonjour je suis Latombe Raphaël agent du G.I.N"
Revenir en haut Aller en bas
Loukian Maksim
Agent de la F.I.L
Agent de la F.I.L
Loukian Maksim


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampire
Crédit:
L'Hopital Left_bar_bleue1/100L'Hopital Empty_bar_bleue  (1/100)
Arme: Poignard, Berreta

L'Hopital Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital   L'Hopital Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:42

Sans lever son regards de son magazine, il répondit:

"Bonsoir, Heureux de vous voir, je vous propose de vous installer, je ne pense pas que nous seront les seuls, alors autant attendre tranquillement?"

Il tourna la page de son magazine et dit:

"Quel est votre... Don?"

il posa sa question en levant enfin son regards vers le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Latombe
Agent du G.I.N
Agent du G.I.N
Raphaël Latombe


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Visionnaire
Crédit:
L'Hopital Left_bar_bleue1/100L'Hopital Empty_bar_bleue  (1/100)
Arme:

L'Hopital Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital   L'Hopital Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:43

Le Don,dans d'autre circonstance Raphaël aurait appeler sa une malédiction et dans d'autre circonstance,sans ce Don il serait mort...

"Eh bien l'on peut dire que j'ai des vision,je suis un visionnaire.Quel est le votre ?"


L'ex tueur à gage s'assit.Il commença à feuilleté un magazine parlant de politique...pas toujours passionnant.Il commença a s'ennuyer mais quand allait arivé les autres(^^).Il était désormais un homme dévouée en 100% au capitaine Enko alors il espérait que se derniers arriverait pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sarius
Agent du G.I.N
Agent du G.I.N
Jack Sarius


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Moine
Crédit:
L'Hopital Left_bar_bleue5/100L'Hopital Empty_bar_bleue  (5/100)
Arme:

L'Hopital Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital   L'Hopital Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:53

Un moto arriva devant l'hôpital, elle se gara et Jack déscendi, il arborer un manteau long manteau noir, il portait des lunette de soleil, sous son manteau il avait deux desert eagle au niveaux des aiselles. Il rentra dans l'hôpital, il n'avait jamais aimer les hôpitaux il les trouvais mort même si il y avait en permanence des gens qui passer et repasser. Il monta les étages 1 par un pour arrivais au bon. Quand il arriva il poussa la porte de l'étage, il y entra il arriva devant la bonne chambre, il ouvrir la porte, il y avait déjà deux type, l'un il l'avait déjà vut quand Enko était aller le chercher ils étaient passer le chercher apres, l'autre homme il ne l'zavait jamais rencontrer. Il s'aprocha des deux hommes et dit:
"Salut, je suis Jack Sarius agent du G.I.N, j'ai était appeler pour une mission je supose que vous aussi. Les autre ne sont pas encore arrivait ?"
Il alla se poser contre un mur en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Capitaine de la F.I.R - Admin
Capitaine de la F.I.R - Admin
Firion


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Moine
Crédit:
L'Hopital Left_bar_bleue4/100L'Hopital Empty_bar_bleue  (4/100)
Arme: Poignard - Desert Eagle - MP5

L'Hopital Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital   L'Hopital Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:32

Firion arriva rapidement devant l'hopital avec sa voiture. Il en sortit, laissant les deux templiers dans la voiture. Il entra dans le bâtiment et chercha les agents déjà arrivés. Il partit donc à l'accueil sans les trouver puis il se rendit dans la salle d'attente. Il trouva trois agents, deux assis feuilletant des magazines et un adossé au mur.

"Bonjour à tous. Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore, Firion, capitaine de la F.I.R. Une unité de la F.I.L est posté à la sortie de l'hopital. Un agent du G.I.N est en planque devant sa maison. Vous êtes-vous renseignés sur l'endroit où se trouve Roselyne ici ?"

Firion regarda tour à tour les agents en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nochnoidozor.forumsrpg.com
Victor Enko
Capitaine du G.I.N - Admin Fondateur
Capitaine du G.I.N - Admin Fondateur
Victor Enko


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Templier
Crédit:
L'Hopital Left_bar_bleue3/100L'Hopital Empty_bar_bleue  (3/100)
Arme: 2 Berettas

L'Hopital Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital   L'Hopital Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:44

Victor arriva il portait à la main un ticket de parking qu'il rangea dans sa veste.Il avait aussi un sac à dos qui jurait avec ses autres habits. Voyant le regroupement il lanca un regard noir à Firion... Cet homme n'était pas fait pour la discretion.

" Firion, on a repéré un nouvel Autre , un visionnaire... Vous devriez y aller.."

Il fit signe à ses compagnons de le suivre dans un endroit plus discret.

" On dirait un rassemblement de la mafia!"

Il avait l'habitude des opérations secrete pour en avoir déjà dirigée quelques une.

" La cible se trouve salle 27 chambre 182, c'est au deuxième étage. Elle y est pour rendre visite à sa mère souffrante."

Il avait mener sa petite enquête auprès d'une infirmière trop bavarde.

" Agent Maksim , allez à son domicile, si elle y arrive c'est qu'elle a réussi à passer notre sécurité et qu'il faudra des muscles pour l'arrèter..."

Il le fixèrent un étrange regard sur leurs visages...Une femme capable d'échapper à un tel piège ?

" Exécution !"

Il ouvrit son sac et en sortit deux tenues d'infirmier.

" Voilà deux tenues, sur chacune d'elle un badge vous identifiant comme des stagiaires. Si il faut que je m'en "débarasse" je veux que vous veniez chercher son lit... "

Il farfouilla encore et tendit des silencieux à chacun.

" No risque...Des questions? "
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Latombe
Agent du G.I.N
Agent du G.I.N
Raphaël Latombe


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Visionnaire
Crédit:
L'Hopital Left_bar_bleue1/100L'Hopital Empty_bar_bleue  (1/100)
Arme:

L'Hopital Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital   L'Hopital Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:48

.Raphaël remis son magazine sur la pile et se leva.Une discrète goutte de sueur coula le long de la tempe de Raphaël.Ils avaient attendu que tout le monde soit là mais il n'avait pas cherché.C'est dans ce genre de moment que Raphaël aurait bien aimé avoir une vision.Juste pour savoir ou elle était.

"Bonjour capitaine Firion.Nous n'avons Hélàs point put chercher l'emplacement de la cible car nous attendions l'arrivé de tout les Autres participants à la mission."
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Capitaine de la F.I.R - Admin
Capitaine de la F.I.R - Admin
Firion


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Moine
Crédit:
L'Hopital Left_bar_bleue4/100L'Hopital Empty_bar_bleue  (4/100)
Arme: Poignard - Desert Eagle - MP5

L'Hopital Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital   L'Hopital Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:59

Firion regarda et écouta Victor. Il était sur le point de se retourner pour partir quand Raphaël Latombe lui parla.

"Vous auriez dû vous renseigner avant l'arrivée des autres agents pour gagner du temps. Enfin... Vous êtes sous les ordres de Victor Enko, moi j'ai du travail qui m'attend ailleurs. Bonne chance."

Et c'est sur ces mots qu'il disparu. Il sortit de l'hopital et remonta en voiture. Puis il demanda par écouteur à l'U.L.T :

"Où est le nouvel Autre qui a été repéré ?
-En banlieue, c'est un Japonnais qu'on surnomme Inazuma, appelez-le comme ça pour qu'il soit plus en confiance. Il est armé de deux lames japonnaises et se bat actuellement, faites attention.
-Pas de problème, j'y vais."

Il démarra la voiture et partit en trombe.
Revenir en haut Aller en bas
https://nochnoidozor.forumsrpg.com
Loukian Maksim
Agent de la F.I.L
Agent de la F.I.L
Loukian Maksim


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampire
Crédit:
L'Hopital Left_bar_bleue1/100L'Hopital Empty_bar_bleue  (1/100)
Arme: Poignard, Berreta

L'Hopital Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital   L'Hopital Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:48

Loukian assista a toutes ces arrivées, il vit firion mais n'eu pas le temps de lui parler, celui qui semblait être le chef arriva et coupa toutes discutions.

Il ecouta ce Victor Enko, accquieça d'un signe de tête et se dirigea ver la sortie, il passa a côter de Raphaël et lui dit:

"pour répondre a votre question, je suis une ombre dans la nuit..."

et sortis
Revenir en haut Aller en bas
Victor Enko
Capitaine du G.I.N - Admin Fondateur
Capitaine du G.I.N - Admin Fondateur
Victor Enko


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Templier
Crédit:
L'Hopital Left_bar_bleue3/100L'Hopital Empty_bar_bleue  (3/100)
Arme: 2 Berettas

L'Hopital Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital   L'Hopital Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:47

Les agents déguisé se changèrent. Victor entra dans une boutique de fleur et en acheta un bouquet. D'un pas décidé il monta vers la chambre tandis que les infirmiers se frayaient un passage vers le service hospitalisation.
Passant sans probleme pour un visiteur Victor tomba néamoins sur un probleme imprévu.. Il était trop tard pour les visites.
Il fit signe aux "infirmiers" de le rejoindre dans l'ascenseur. Une fois arrivés en lieu plus ou moins sur il leur exposa le probleme;

- L'un de vous devrait pouvoir trouver un médecin... Un volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Hopital Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital   L'Hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nochnoi Dozor :: La Ville :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser