Nochnoi Dozor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nochnoi Dozor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Attirer par le sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loukian Maksim
Agent de la F.I.L
Agent de la F.I.L
Loukian Maksim


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampire
Crédit:
Attirer par le sang Left_bar_bleue1/100Attirer par le sang Empty_bar_bleue  (1/100)
Arme: Poignard, Berreta

Attirer par le sang Empty
MessageSujet: Attirer par le sang   Attirer par le sang Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:11

Après avoir été mordu, loukian manquait de quelque chose. Chaque fois qu'il voyait une personne, une envie folle de se jeter sur elle le démangeait, L'envie de tuer? non, il compris bien plus tard que ce qui lui manquait, ce n'était pas le meurtre, mais le Goût de sang. étant devenu vampire, il ne pouvait en réchapper, c'était tuer ou mourir. Au départ, cette idée le répugnait, tuer des innocents n'était pas son envie. Mais plus tard, le besoin repris le dessu sur le dégoût.

Il chercha après une proie qui ne serrait pas si innocente que ça, il parcouru la ville pendant des heures et des heures pour enfin trouver la proie idéal. Un homme venait de cambrioler un magasin, il sortis tuant un passant qui le gênait. Loukian le suivis pendant un moment et l'homme l'emmena a un endroit espérés, une ruelle sombre et dépourvue de lumière, car la lumière lui était insupportable. il s'approcha de sa victime sans aucun bruits et se jeta sur lui, il le vida de son sang...

Il se releva et réfléchis a ce qu'il venait de faire, l'idée d'avoir vidé un homme de la totalité de son sang le répugnait. il s'effondra su le sol puis s'assit, bien sur il se sentait plus puissant que jamais. Il resta assit la pendant des heures, a réfléchir qu'allait devenir son futur...
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Capitaine de la F.I.R - Admin
Capitaine de la F.I.R - Admin
Firion


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Moine
Crédit:
Attirer par le sang Left_bar_bleue4/100Attirer par le sang Empty_bar_bleue  (4/100)
Arme: Poignard - Desert Eagle - MP5

Attirer par le sang Empty
MessageSujet: Re: Attirer par le sang   Attirer par le sang Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:41

Une voiture s'arrêta devant Loukian. Un vieil homme en sortit, suivit par deux autres beaucoup plus jeunes. Le vieil homme sourit.

"Tu te demandes ce que tu vas devenir ?"

Voyant le regard intrigué de Loukian, le vieil homme reprit la parole.


"Bonjour. Vous voudriez savoir qui je suis certainement. On m'appelle Firion. Tu as reçu ton pouvoir le jour où tu t'es fait mordre, tu es devenu un vampire, un Autre."

Il s'arrêta un instant pour laisser le temps à Loukian d'assimiler ses paroles puis il reprit :

"Je suis aussi un Autre. Et ces deux hommes aussi. Bien sûr, nous n'avons pas les mêmes pouvoirs, mais nous sommes foncièrements pareils. Nous avons une agence composée seulement d'Autres. Nous travaillons pour lutter contre les Autres du Mal. Alors je vais vous poser une question : souhaitez-vous rejoindre notre agence et lutter pour le Bien ou préférez-vous rejoindre le Mal ?"

Firion se tut. La réponse était ce qu'il y avait de plus important.
Revenir en haut Aller en bas
https://nochnoidozor.forumsrpg.com
Loukian Maksim
Agent de la F.I.L
Agent de la F.I.L
Loukian Maksim


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampire
Crédit:
Attirer par le sang Left_bar_bleue1/100Attirer par le sang Empty_bar_bleue  (1/100)
Arme: Poignard, Berreta

Attirer par le sang Empty
MessageSujet: Re: Attirer par le sang   Attirer par le sang Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:49

Loukian, Intriguer et étonner par ces nouveaux venu resta assit un moment écoutant et comprenant tant bien que mal ce qu'on lui disait. Quand l'homme eut fini son réçit, il se leva se depoussièra et dit:

"avant de répondre a votre question, répondez-donc a la mienne:
Dite moi, comment pourrait-je rejoindre le bien, si chaque jour et chaque nuit je doit tuer pour avoir ma dose de sang? Comment oublier ce que je vient de faire, ce que je vient de devenir?"

Il regarde les deux Hommes qui étaient plus en retrait et fixa le regard sur le vieil Homme.

"Répondez a cette question et je réfléchirait a votre proposition et vous m'en direz plus sur Votre... "

Il laissa un instant de silence, regardant encore une fois les deux autres hommes et termine sa phrase:

"Organisme..."
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Capitaine de la F.I.R - Admin
Capitaine de la F.I.R - Admin
Firion


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Moine
Crédit:
Attirer par le sang Left_bar_bleue4/100Attirer par le sang Empty_bar_bleue  (4/100)
Arme: Poignard - Desert Eagle - MP5

Attirer par le sang Empty
MessageSujet: Re: Attirer par le sang   Attirer par le sang Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:10

Firion sourit à nouveau. Quelqu'un d'autre aurait pu douter mais certainement pas lui.

"Vous devez vous souvenir à jamais de ce que vous venez de faire. Vous vous souviendrez ainsi de ce qu'il ne faut pas faire. Sachez que de nombreux membres dans notre agence sont des vampires. Le sang ? Ils le boivent de leurs victimes parmis les Autres du Mal et uniquement venant d'eux mais s'ils ne vont pas en mission, on leur fait boire du sang d'animaux divers. D'autres questions ? Non ? Je pense donc que vous pouvez répondre à la mienne."

Firion lança un regard perçant à Loukian, comme pour sonder son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://nochnoidozor.forumsrpg.com
Loukian Maksim
Agent de la F.I.L
Agent de la F.I.L
Loukian Maksim


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampire
Crédit:
Attirer par le sang Left_bar_bleue1/100Attirer par le sang Empty_bar_bleue  (1/100)
Arme: Poignard, Berreta

Attirer par le sang Empty
MessageSujet: Re: Attirer par le sang   Attirer par le sang Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:05

Loukian rendit le regard au vieil homme et un sourir apparu su son visage et il dit:

"Est-ce que je repondrait a votre question et a vos attentes..."

Il sortis des lunettes de soleil de sa poche, les mis sur son visage et continua sa phrase:

"...si je vous offre un steak saignant quand nous serons arriver?"

Il Tendit la main ver l'homme comme pour signer un contract, il attendis pour voir si celui-ci allait lui rendre cette poignée...
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Capitaine de la F.I.R - Admin
Capitaine de la F.I.R - Admin
Firion


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Moine
Crédit:
Attirer par le sang Left_bar_bleue4/100Attirer par le sang Empty_bar_bleue  (4/100)
Arme: Poignard - Desert Eagle - MP5

Attirer par le sang Empty
MessageSujet: Re: Attirer par le sang   Attirer par le sang Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:58

Firion vit cette main se tendre vers lui et il n'eut pas besoin de réfléchir, il tendit sa main et serra celle de Loukian en ajoutant :

"Pas trop saignant tout de même le steak."

Il fit un clin d'oeil. Il fit ensuite signe aux deux hommes de monter dans la voiture à l'arrière puis il ouvrit la portière avant et dit :

"Prenez place, je vous emmène à l'agence."

Firion contourna la voiture et s'installa au volant. Il ferma la portière mit le contact et c'est partit. La voiture fusa. Le temps ralentit soudain fortement.

"Voici un autre pouvoir, les deux hommes derrières sont des templiers, ils contrôlent le temps. Ca m'aide à aller plus vite en mission."

La voiture roula très vite, contournant les obstacles avec faciliter. En moins de dix minutes ils étaient arriver à l'agence.

"Et voilà, nous sommes à destination. Je dois vous laisser le devoir m'appelle, si vous avez des questions, allez au bureau d'accueil, sinon, allez vous inscrire dans un groupe."

Firion repartit en voiture, laissant Loukian devant l'agence.


Crédit : +1 chacun. ok
Revenir en haut Aller en bas
https://nochnoidozor.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Attirer par le sang Empty
MessageSujet: Re: Attirer par le sang   Attirer par le sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attirer par le sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nochnoi Dozor :: La Ville :: Les quartiers du XIXème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser